Filinfo

Foot

La Juve pardonne à Ronaldo son écart de conduite

© Copyright : DR
Kiosque360. Frustré à cause de sa méforme, Cristiano Ronaldo ne sera finalement pas sanctionné par la Juve pour avoir quitté le stade avant la fin du match face à l'AC Milan.
A
A

Réputé pour son professionnalisme, Cristiano Ronaldo avait déclenché une polémique, dimanche dernier, lors du match qui a opposé les Bianconeri au Milan AC (1-0). L'attaquant portugais était rentré directement aux vestiaires après avoir été remplacé par Paulo Dybala à la 55e minute. Il avait ensuite quitté le stade avant même la fin du match que ses coéquipiers ont remporté sur le score de 1-0 grâce à un but de l'Argentin.

Selon le quotidien France Football de ce mardi 12 novembre, CR7 a tenté de rattraper le coup en postant un bref message sur Instagram: «Match difficile, victoire importante!» Mais la polémique s’était déjà enkystée.

Pour calmer les esprits, Pavel Nedved, vice-président du club, se chargera de faire remarquer à Ronaldo que ce type de comportement n'est pas admis au club. Une manière de désamorcer la crise et préserver l'investissement de l'été 2018 (100 millions d'euros d'indemnité + 12 millions de bonus et un salaire de 31 millions annuels), rapporte le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

Le directeur sportif, Fabio Paratici, a également établi un contact avec Jorge Mendes, agent de Ronaldo, afin de contacter le joueur qui est actuellement avec la sélection portugaise, pour le convaincre de calmer le jeu.

Dès son retour au club, Ronaldo devra s’excuser auprès de ses coéquipiers comme le lui a demandé le coach Maurizio Sarri: «Il y aura une discussion avec ses coéquipiers qui lui communiqueront leurs impressions.»

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous