Filinfo

Foot

La malédiction de Ramsey a encore frappé

© Copyright : DR
Une star qui décède après chaque but de l’international gallois Aaron Ramsey? La malédiction qui poursuit le milieu d’Arsenal s’est encore observée hier, jeudi, avec la mort de Burt Reynolds.
A
A

Ça devient inquiétant. À chaque fois qu’Aaron Ramsey, joueur d’Arsenal et de la sélection galloise, marque un but, une célébrité meurt dans les heures qui suivent. Dernier exemple en date: le décès de la star hollywoodienne Burt Reynolds à l'âge de 82 ans.

Le Gunner a planté le troisième pion du Pays de Galles face à l’Irlande, hier jeudi, dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations, nouvelle compétition UEFA.

Quelques minutes plus tard, un communiqué tombe pour annoncer la mort de l’acteur américain.

“C’est avec le coeur brisé que j'ai dit au revoir à mon oncle aujourd’hui”, a écrit dans un communiqué la nièce de l'acteur, Nancy Lee Hess.

Le comédien, connu pour ses rôles dans "Délivrance"ou encore "Cours après moi Shériff", n’est que le dernier cas d’une longue liste. Les disparitions de célébrités tels David Bowie, Alan Rickman, Oussama Ben Laden, Steve Jobs, Mouammar Kadhafi ou encore Whitney Houston, ont suivi de près des buts de l’international gallois.

Ne marque plus Aaron, fais des passes!

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Christopher Aurier

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous