Filinfo

Foot

La mise au point de Nasser Larguet

© Copyright : DR
Alors qu'il vient d'être démis de ses fonctions de DTN auprès de la FRMF, Nasser Larguet ne digère pas certaines allégations parues dans la presse depuis. Il s'en explique.
A
A

Dans un article paru dans le quotidien Al Massae daté du 6 mai et consacré au limogeage du directeur technique national, il est question d'un contrat signé par Nasser Larguet avec une société française, Sport Business Academy, une semaine avant son départ de la FRMF.

Lire aussi: Voici pourquoi Larguet a été débarqué par Lekjaa

Ce que l'intéressé, qui a contacté notre rédaction, tient à réfuter catégoriquement: "Je trouve honteux de colporter de tels mensonges. C'est de la diffamation. Jamais je n'ai trahi mes engagements ni signé avec une autre entité". 

Quant à des relations de longue date présumées avec ladite société, l'ancien DTN tient à préciser:"C'est faux et archifaux. Ils sont venus me rendre visite pour observer le travail que l'on fait au Maroc et prendre des conseils amicaux sur leurs futurs projets. Cette rencontre a été programmée il y a plus de deux mois. Je connais bien l'un de leurs collaborateurs que j'ai eu sous ma responsabilité quand j'étais directeur de la formation à Caen mais ça s'arrête là. Si les représentants de cette société ont rencontré des éducateurs de l'Académie Mohammed VI de football c'est uniquement parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Quant au FUS, je me suis contenté de leur indiquer que c'est un des clubs les mieux structurés du pays. Rien d'autre".

Nous avons contacté la société Sport Business Academy pour en savoir plus.  "Nous n'avons rien signé avec Nasser Larguet. Si nous sommes allés au Maroc c'est uniquement dans l'optique d'y préparer une semaine de stage dans le cadre de nos formations de recruteur et analyste vidéo. Nous n'avons rien à voir avec la formation des cadres mentionnée dans l'article. Nous sommes vraiment très surpris par cette affaire" nous a déclaré le gérant, Maka Haidara.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot matchs truqués
Foot matchs truqués

La FRMF ouvre une enquête sur KACM-CAYB

Foot FRMF
Foot FRMF

Genesio au Maroc, où en est-on?

Foot Botola
Foot Botola

Accusé de trucage, le KACM sort enfin de son silence


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale