Filinfo

Foot

La police togolaise utilise des gaz lacrymogènes contre les anti-Le Roy

© Copyright : DR
Une manifestation a été organisée ce samedi par les supporters du Togo qui réclament le départ du sélectionneur Claude Le Roy. Ce sit-in a été dispersé par la police qui a utilisé des gaz lacrymogènes.
A
A

En poste malgré sa non-qualification pour la CAN 2019, Claude Le Roy est dans la tourmente. Indésirable par les supporters togolais, le technicien français doit faire face à une importante mobilisation du public qui réclame son départ immédiat.

Ce samedi 6 avril, le Mouvement Martin Luther King a organisé un sit-in auprès du stade municipal de la capitale Lomé. Cette manifestation n'a pas abouti, suite à l'intervention des forces de l'ordre qui ont dispersé les supporters avec des gaz lacrymogènes.

Dans une récente déclaration, Claude Le Roy a assuré qu’il ne démissionnerait pas malgré l’échec. “Le mot démission n’est pas prêt de sortir de ma bouche, il n’est pas prêt  de sortir parce que jamais je ne le prononcerai. Je ne décide pas de mon avenir”, a-t-il lâché. Il a par ailleurs lancé un appel à tous les acteurs afin que cet échec ne détourne pas l'engagement en faveur d’un avenir plus glorieux du football togolais. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous