Filinfo

Foot

La presse espagnole descend la Roja

© Copyright : DR
L'Espagne a subi la loi de l'Angleterre (2-3), lundi à Séville dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Nations. La presse ibérique du jour est sans pitié pour la Roja.
A
A

La défaite à domicile de l'Espagne contre l'Angleterre (2-3), a forcément des répercussions. La presse ibérique a durement critiqué la prestation de la RojaPour Marca ce matin le réveil est difficile. "Ils nous ont surpris", titre le journal qui estime que les hommes de Luis Enrique ont été "tués par leur excès de confiance". Boursouflée d'éloges, de possession de balle et d'espoirs, l'Espagne a tout simplement oublié de défendre", écrit le quotidien sportif.

 

AS préfère retenir la seconde période et la réaction des joueurs. "Cela aurait pu se terminer en match nul mais l'arbitre a oublié un pénalty", pour le quotidien madrilène. 

 

 

AS


© Copyright : DR

 

 

De son côté, Mundo Deportivo, revient sur le grand match de Harry Kane. "Il n'a pas eu besoin de marquer. Il a tout simplement été impliqué sur les trois buts de son équipe, démontrant encore qu'il est un attaquant total", selon le média catalan.

 

 

Mundo Deportivo


© Copyright : DR

 

 

"La magie de l'Espagne est brisée", écrit Sport, surtout après une première mi-temps totalement ratée qui a vu les Three Lions  mener trois à zéro. 

 

 

Sport


© Copyright : DR

 

 

Dans le camp adverse, en revanche, la presse anglaise parle d’un immense exploit des Three Lions qui se relancent en Ligue des Nations. Le Daily Telegraph a titre: "le rachat de Sterling". Le quotidien salue la performance de l'attaquant de Manchester City qui a particulièrement brillé hier soir en inscrivant un doublé qui vaut cher après presque trois ans sans but en sélection. "Il monte en flèche et s'impose petite à petit dans cette équipe", écrit le journal britannique. 

 

 

Daily Telegraph


© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous