Filinfo

Foot

La pression s'accentue sur Zidane

© Copyright : DR
Zinédine Zidane est sous pression. Après la cinglante défaite du Real Madrid à Paris en Ligue des Champions, l'entraîneur français joue gros demain face au FC Séville, leader du championnat espagnol.
A
A

Attention danger! En cas de défaite demain face au FC Séville, Zinédine Zidane pourrait bien voir son avenir s'assombrir sérieusement. Tenu pour responsable de la défaite cinglante de son équipe face au Paris Saint-Germain cette semaine en Ligue des Champions, le français est déjà sur la sellette.

Oubliés les trois titres de champion d'Europe consécutifs. Les Merengues sortent d'une saison blanche et Florentino Pérez ne veut pas revivre ce cauchemar. Alors que le club a dépensé 300 millions d'uros sur le marché des transferts cet été, Zidane peine à tirer le maximum de ses joueurs, même s'il est vrai qu'il est gêné par une cascade de blessures et de forfaits successifs, de Ramos à Modric en passant par Marcelo.

En Liga, le Real ne compte que deux victoires en 4 matches et le choc de demain face aux coéquipiers de Yassine Bounou s'annonce crucial pour l'avenir de Zidane. 

À tel point que la presse espagnole commence à tirer des plans sur la comète à l'image du quotidien sportif catalan Sport, qui s'inquiète de savoir combien le Real devrait débourser en cas de licenciement du Français. Selon les informations du média, si Florentino Pérez veut se séparer de Zinédine, il lui en coûtera près de 40 millions d'euros. En effet, le Ballon d'Or 1998 a signé pour trois et demi avec un salaire annuel de 13 millions d'euros. 

Troisièmes de Liga après quatre journées, les coéquipiers de Karim Benzema ont l'occasion de passer devant le leader demain en cas de victoire en Andalousie, de quoi faire souffler celui qui était revenu en mars dernier pour sauver la Maison Blanche.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous