Filinfo

Foot

La prime promise aux Safiots en cas de qualification

© Copyright : DR
Les dirigeants de l'OCS ont promis une belle prime aux joueurs en cas de qualification pour les demi-finales de la Coupe Mohammed VI.
A
A

Après avoir ramené un précieux nul d'Arabie saoudite (1-1), l'Olympique de Safi reçoit ce samedi Al Ittihad, en quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI. Tombeurs, contre toute attente au précédent tour, de l’Espérance de Tunis, les Safiots ont désormais les cartes en main pour s'assurer une qualification historique. 

En cas de qualification pour le dernier carré, les joueurs seront récompensés. Selon nos sources, les dirigeants de l'OCS verseront une prime de 50.000 dirhams à chacun d'eux. 

Dans la même compétition, le Raja se déplace sur la pelouse d'Al Ismaily, en demi-finale aller. La rencontre face Égyptiens est prévue pour ce dimanche à 18h. 

Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera le 18 avril prochain au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat. Le vainqueur empochera une prime de 6 millions de dollars, soit 58,1 millions de dirhams.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous