Filinfo

Foot

La réaction de Turki Al Sheikh après son éviction

© Copyright : DR
Ce jeudi, le roi Salmane d’Arabie saoudite a démis Turki Al Sheikh de ses fonctions de président de l’Autorité saoudienne générale des sports. La réaction d’Al Sheikh n’a pas tardé. Découvrez ce qu’il a dit.
A
A

Très actif sur les réseaux sociaux, Turki Al Sheikh a rapidement réagi suite à son limogeage du poste de président de l’Autorité saoudienne générale des sports. Turki dit avoir “l’esprit tranquille”.

“Je pars l’esprit tranquille puisque j’ai travaillé en toute honnêteté. J’ai toujours été au service de mon pays et ses jeunes sous les directives du roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud et du prince héritier Mohammed ben Salmane”, a-t-il posté sur Twitter.

 

 

Pour Turki Al Sheikh, le sport est terminé uniquement en Arabie saoudite. Le milliardaire de 37 ans est propriétaire du club Pyramids FC en Égypte. Il est également président de l’Union arabe de football (UAFA).

Lire aussi: Arrêtez tout, Turki Al Sheikh démis de ses fonctions!

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Orion
    Le 27 Dec. 2018 à 23h20
    Le Maroc devrait sortir de l'UAFA tant que cette merde en est le président ... sinon nous n'avons vraiment aucune fierté -_-
  • ocean
    Le 27 Dec. 2018 à 17h14
    beaucoup d eau et un grand balai jusqu au abysse de la mer rouge.
  • Beau Benal
    Le 27 Dec. 2018 à 16h50
    que ce qu'on a foutre franchement il n'y a rien d'autre a nous annoncer que de nous parler de ce makak de merde vive le rif vive le Maroc
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous