Filinfo

Foot

La réouverture du stade Mohammed V fixée à fin mai

© Copyright : DR
Kiosque360. La Wilaya de Casablanca a dévoilé la date de la réouverture du complexe Mohammed V de Casablanca, fermé depuis six mois pour cause de travaux de réaménagements. Le stade où évoluent le Raja et le Wydad rouvrira ses portes lors de la dernière semaine du mois de mai.
A
A

On connaît enfin la date de la réouverture du complexe Mohammed V. A en croire la Wilaya de Casablanca, le stade mythique de la capitale économique sera de nouveau opérationnel à partir de la dernière semaine du mois de mai, révèle le journal Al Akhbar dans sa parution du lundi 22 avril.

Cette annonce a été faite par le wali lui-même lors d’une visite effectuée en compagnie du marie, d’élus et de responsables de la ville vendredi dernier sur le chantier.

Ont pris part à cette visite notamment, le maire de Casablanca Abdelaziz El Omari, des responsables de la région Casablanca-Settat ainsi que des responsables sécuritaires, détaille le journal arabophone.

Un comité de la société Casa Aménagement, également présent à cette visite de chantier, a présenté un exposé sur l’avancée des travaux devant les responsables de la ville blanche.

Un exposé au terme duquel les responsables de Casa Aménagement ont conclu que rien n’empêche plus à ce que le stade ne rouvre ses portes lors de la dernière semaine du mois de mai, rapporte Al Akhbar. Une réouverture qui s’avérera finalement temporaire puisque dès la fin de la saison, les travaux reprendront dans le stade tout au long de l’été afin d’effectuer les dernières retouches, précise la même source.

Le stade pourrait ainsi accueillir une éventuelle finale de la Ligue des champions d’Afrique, si bien sûr le Wydad arrive à battre les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns en demi-finale aller et retour.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Stade Mohammed V
Foot Complexe Moulay Abdellah
Foot Gestion des stades

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous