Filinfo

Foot

La riposte de Julen Lopetegui

© Copyright : DR
Alors que son départ est annoncé, Julen Lopetegui, entraîneur du Real Madrid, s’est montré plutôt confiant voire agressif en conférence de presse.
A
A

Pointé du doigt au sujet des mauvais résultats du Real Madrid, Julen Lopetegui s’est défendu lors de la conférence de presse organisée en marge de la rencontre de Ligue des Champions face au club tchèque Viktoria Plzen qui aura lieu mardi à Madrid.

L’ex-sélectionneur de la Roja s’est montré confiant concernant le match de mardi mais également au sujet de son avenir avec les Merengue. “ Si vous pensiez voir un entraîneur abattu, ne regardez pas ici,” a-t-il rétorqué à une question sur son éventuel limogeage.

Il s’est dit, par ailleurs, rassurant en ce qui concerne son vestiaire. “L'équipe va bien, sans aucun doute, et je suis convaincu qu’elle va faire un grand match. Je peux vous confirmer que je suis ici. Je serai l’entraîneur demain,” a affirmé avec assurance l’entraîneur de la Casa Blanca.

A lire aussi: Pourquoi rien ne va plus au Real Madrid?

Critiqué par une large frange des supporters et des dirigeants suite à une série de rmauvais ésultats, Lopetegui reste soutenu par ses joueurs et non des moindres. C’est d’abord le capitaine madrilène qui est monté au créneau pour exprimer son appui à son coach. “ Lopetegui est quelqu’un de très motivant, et de convaincant, et on doit croire, comme lui est le premier à le faire, qu’on a besoin d’unité,” a déclaré Sergio Ramos.

Présent à la conférence de presse à la veille du match de la Ligue des Champions, Isco n’a pas manqué de soutenir son entraîneur. “ Nous sommes tranquilles. Nous avons la responsabilité de changer les choses. Nous sommes les premiers déçus quand nous ne gagnons pas. L'entraîneur n'est pas le seul responsable. Nous sommes très calmes et nous avons confiance en l'entraîneur. Je crois en cette équipe," a indiqué le milieu offensif.

 A lire aussi: Huit heures sans marquer, la pire série du Real

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Complexe Mohammed V
Foot Complexe Mohammed V

Au nom du maire

Foot Liga
Foot Liga

L'indésirable Gareth Bale pose problème

Foot Liga
Foot Liga

Zinédine Zidane encense Karim Benzema


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou