Filinfo

Foot

La Roja est "sûre" de gagner contre l’Iran et le Maroc

© Copyright : DR
Kiosque360. Carlos Marchena, sélectionneur adjoint de la Roja, dernier adversaire des Lions de l’Atlas en phase de poule, a dit tout le bien qu’il pense des joueurs de l’équipe marocaine. Mais, selon lui, l’Espagne reste favorite contre l’Iran et le Maroc..
A
A

Carlos Marchena, adjoint du nouvel entraîneur de l’Espagne Fernando Hierro, a réagi après le match nul spectaculaire entre la Roja et la sélection portugaise (3-3), affirmant que les coéquipiers d’Iniesta ont réalisé un très bon match, malgré le résultat qui peut paraître décevant, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 19 juin.

Marchena, qui est lui-même un ex-international, a indiqué que les joueurs de la Roja étaient tous en très bonne forme physique et ont pratiqué un beau football contre les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Le sélectionneur adjoint a également évoqué le prochain match de la Roja contre l’Iran, assurant que c’est un match que l’Espagne gagnera car elle le prend très au sérieux. «L’Iran a remporté son premier match contre le Maroc et a un entraîneur, Carlos Queiroz, de grande qualité », a-t-il lancé, tout en ajoutant que la sélection espagnole respecte la sélection iranienne, mais ne se laissera pas éliminer par les Perses.

Concernant le dernier match de poule de la Roja, celui contre le Maroc, Marchena a dit tout le bien qu’il pensait des poulains d’Hervé Renard. «L’équipe du Maroc comprend plusieurs talents mais nous allons tout faire pour corriger les petits problèmes et remporter les deux prochains matchs», a assuré le sélectionneur adjoint. Marchena a indiqué que les joueurs de la Roja jouissent de suffisamment de maturité et sauront gérer le reste de la phase de poule. Les Lions de l’Atlas sont prévenus!

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 19 Jun. 2018 à 12h45
    "La Roja est "sûre" de gagner contre le Maroc", de quoi motiver plus encore et gonfler les Lions de l'Atlas.
  • Pragmacom
    Le 19 Jun. 2018 à 12h34
    ....Et un prévenu en vaut DEUX ! Aux Lions de l'Atlas de contredire alors sur le terrain cette assurance espagnole, pour ne pas dire simplement une "suffisance" de la part de la part de la Roja.
    Ce serait le rêve s'ils commençaient déjà deamin par les Portugais. C'est tout le mal que nous leur souhaitons. D'autant que l'équation est simple maintenant: gagner. Et point d'autre alternative !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous