Filinfo

Foot

La RSB défaite, mais pas en danger

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane a calé, dimanche sur la pelouse du stade égyptien de Port Saïd, en concédant sa première défaite lors de la phase de groupe de la Coupe de la CAF.
A
A

Il aura fallu attendre le quatrième tour et le départ d’Ayoub El Kaâbi en Chine pour que la Renaissance sportive de Berkane concède sa première défaite en phase de poule en Coupe de la CAF. Les hommes de Mounir El Jaouani ont été surpris par les Egyptiens d’Al-Masry, qui l’ont emporté ce dimanche sur la pelouse du stade de Port Saïd par un petit but d’écart, rapporte le quotidien Assabah du mardi 31 juillet. Si elle ne met pas en danger le club de l’Oriental, la défaite contre Al-Masry lui a par contre laissé échapper la première place du groupe, en faveur de son adversaire du jour.

Au bout de quatre journées de phase de poule, la Renaissance sportive de Berkane occupe désormais la deuxième place du classement avec 7 points, devant Al Hilal du Soudan et GD HCB Songo du Mozambique, qui occupent respectivement la troisième place (3 points) et la dernière place (2 points). Le match nul réalisé par les deux derniers du classement fait l'affaire du club berkani qui conserve une avance confortable à deux journées de la fin de la phase de poule.

Prochaine étape pour les hommes de Mounir El Jaouani: composter une fois pour toutes leur billet pour les quarts de finale avec une victoire, le 19 août prochain à l’extérieur face au Hilal du Soudan. L’autre match du groupe opposera au Mozambique le GD HCB Songo au leader de la poule, Al-Masry de Port Said.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous