Filinfo

Foot

La Russie promet des hôtels à 200 DH pour les supporters marocains

© Copyright : DR
Kiosque360. La Russie ouvre les bras aux supporters marocains et explique que tout sera mis à leur disposition pour une belle Coupe du monde.
A
A

Dans le cadre de la promotion du Mondial russe, l’ambassade de la Russie à Rabat a tenu à rassurer les supporters marocains quant à la prédisposition des villes russes à les accueillir.

Lors d’une conférence de presse organisée ce samedi, l’ambassadeur russe au Maroc, Valery Vorobiev, a fait le point sur les dispositifs que son ambassade compte mettre en œuvre pour faciliter le déplacement des supporters marocains en Russie, les caractéristiques des villes russes qui vont accueillir les rencontres des Lions de l’Atlas et les conditions d’obtention de tous les documents nécessaires pour accéder aux différents stades.

Le diplomate a projeté une vidéo pour mieux présenter les villes du Mondial, à l'image de Saint-Pétersbourg qui accueille le premier match des Lions face à l’Iran le 15 juin, Moscou qui abrite la deuxième rencontre face au Portugal le 20 juin, et Kaliningrad lieu de la troisième confrontation contre l’Espagne. C’est ce que rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du 26 mars.

Le diplomate russe a confirmé la capacité des villes russes à offrir aux supporters marocains les meilleurs services d’hébergement de transport et autres, aux meilleurs standards internationaux et surtout à des prix compétitifs. En effet, l’ambassadeur a rappelé que ces mêmes villes disposent de maisons d'hôtes et auberges pour les petits budgets qui oscillent entre 15 et 41 euros, soit à partir de moins de 200 DH la nuit en moyenne comme l'explique le quotidien.

De même, pour les voyageurs cherchant plus de confort, il existe des hôtels 5 étoiles dont la nuitée démarre à partir de 1700 dirhams. En ce qui concerne le transport, un dollar, soit moins de 10 dirhams, est suffisant pour se rendre des lieux de résidence vers les complexes sportifs où se tiennent les rencontres.

Par ailleurs, le directeur adjoint de la Fédération russe de football, Piotr Barcalov, lors de la même conférence de presse, a affirmé que la Russie votera en faveur du Maroc pour l’organisation du Mondial 2026 et que le royaume a un grand potentiel pour organiser l’événement mondial.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Russie
Foot Russie

Vidéo. Deux internationaux russes suspendus à vie?

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Vidéo. Saint-Pétersbourg se prépare pour la Coupe du monde

Foot UEFA
Foot UEFA

Le Zénith sanctionné par l'UEFA pour racisme


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Présidents endettés et membres de la FRMF

Mahrez, un Fennec vert de rage

Hadji favorable aux joueurs de la Botola

Vers un divorce Renard-FRMF sans coût?

44 matchs avec les Lions de l'Atlas et s'en va

La CAF rouvre le dossier du scandale de Radès

Les acteurs du football national en conclave

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Ce que coûtera le limogeage de Renard à la FRMF