Filinfo

Foot

La star de la Côte d'Ivoire craint le Maroc

© Copyright : DR
Nicolas Pépé, redoutable attaquant ivoirien, se méfie grandement des pensionnaires du Groupe D et plus précisément du Maroc, dont il fait le favori.
A
A

Nicolas Pépé, grand espoir ivoirien, estime que le groupe D de la CAN 2019, qui compte le Maroc, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie est le groupe de la mort. "Le Maroc est favori, l’Afrique du Sud, c’est costaud et face à la Namibie, ce ne sera pas facile", lance l’attaquant dans un entretien accordé à RFI.

Celui qui jouera sa toute première CAN, cet été en Égypte, estime que pour gagner "il faudra battre les meilleurs".

Et chez les Lions de l’Atlas, le Lillois est particulièrement fan de Sofiane Boufal. "Lorsqu’on rejoignait le groupe pro d’Angers (il était au centre de formation, NDLR), Sofiane était celui qui nous inspirait le plus, par sa technique. Boufal a l’art d’éliminer des défenseurs assez facilement. Pour moi, il était alors une source d’inspiration. Je continue d’ailleurs à suivre ce qu’il fait", lance Pépé admiratif.

Celui qui a remporté l’édition 2019 du Prix Marc-Vivien Foé (meilleur joueur africain du Championnat de France de football), est le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 22 réalisations en 37 matchs. Il est aussi le deuxième meilleur passeur décisif avec 11 passes. Il a notamment permis à Lille de finir dauphin du PSG et de se qualifier en Ligue des Champions.

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous