Filinfo

Foot

La stratégie du Real pour s’offrir Mbappé

© Copyright : DR
Kiosque360. Si la volonté du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé n’est un secret pour personne, il devra d'abord convaincre le PSG de laisser filer sa pépite. Une mission difficile mais devant laquelle le Real ne recule pas, car elle lui permettrait de bloquer un retour de Neymar au Barça.
A
A

Le Real Madrid ne veut pas lâcher la piste Kylian Mbappé, quitte à casser sa tirelire. Si le club merengue sait très bien que le Paris Saint-Germain fera tout pour garder sa pépite -qui d’ailleurs est actuellement en discussion avec le club parisien pour prolonger son contrat- il a tout de même une stratégie en tête pour convaincre le champion du monde de signer pour le club le plus titré et le plus riche d’Europe, explique le site de RMC Sport dans un article paru ce jeudi 26 décembre.

Après un recrutement conséquent lors du précédent mercato estival, avec l’arrivée notamment de Ferland Mendy, Jovic ou encore Eden Hazard, les responsables madrilènes comptent bien poursuivre sur cette lancée en visant tout particulièrement le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, et surtout son compatriote et prodige de 21 ans, Kylian Mbappé. Selon la presse espagnole, le club madrilène devrait débourser la somme record de 300 millions d’euros pour arracher Mbappé au PSG.

Mais si Florentino Perez est tout à fait capable de mettre la main à la poche, il compte aussi sur la compréhension des dirigeants parisiens. En effet, ces derniers nourrissent de bonnes relations avec le président madrilène, comme en témoignent les nombreuses fois où Pérez et Nasser Al Khelaifi ont été vus ensemble, alors que les deux hommes sont également liés par des contrats d’affaires au Qatar.

Reste maintenant à convaincre le jeune prodige de rejoindre le Real Madrid dans ce deal auquel tient mordicus Perez, car il pourrait, en cas de réussite, empêcher Neymar de revenir chez le club ennemi du Barça, le PSG ne pouvant lâcher ses deux stars d'un seul coup. Et c'est de bonne guerre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous