Filinfo

Foot

La toile n'a d'yeux que pour En-Nesyri

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas se sont imposés 3-0 face au Malawi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019. Alors que le Complexe Mohammed V était en feu pour l'occasion, les réactions sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à pleuvoir.
A
A

Said El Abadi, le journaliste d'origine marocaine de CNEWS considère que la rencontre contre le Malawi est très encourageante pour la suite des éliminatoirse. Une rentrée réussie.

Julien Scussel, le photographe français présent aux côtés des Lions de l'Atlas a publié une image de Ziyech, Bencharki et du capitaine du soir, Karim El Ahmadi pour célébrer la victoire de l'équipe nationale.

Mais le héros de samedi soir est sans doute Youssef En-Nesyri. Le joueur de Leganés a donné raison à Hervé Renard qui l'a titularisé, en marquant un doublé lors duquel il a fait valoir toute sa vitesse et son explosivité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#dimamaghreb @julienscussel

Une publication partagée par Ennesyri Youssef (@ennesyri26) le

Les utilisateurs de Twitter les plus influents ont également salué la prestation du joueur issu de l'Académie Mohammed VI. 

En-Nesyri est partout... vraiment partout.

Mark Wott, le sélectionneur des Lionceaux (U23), a également salué la performance des hommes de Hervé Renard, en louant la prestation d'En-nesyri et en félicitant Noussair Mazraoui pour ses débuts internationaux au poste d'arrière droit.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous