L'affaire DHJ-Raja vue par le porte-parole de la FRMF

DR

Kiosque360 Le porte-parole de la Fédération royale marocaine de football a évoqué, dans une sortie médiatique, l’affaire du match entre le DHJ et le Raja qui n’avait pas été joué à cause de la présence des Aigles verts en Algérie. Pour Mohamed Makrouf, ce cas n’a aucune influence sur la course au titre.

Le 15/06/2020 à 22h03, mis à jour le 16/06/2020 à 07h22

Alors que tout le monde attend le sort qui sera réservé à la rencontre entre le Difaâ hassani d’El Jadida et le Raja de Casablanca, un match de Botola qui n’avait finalement pa été joué à cause du refus du Raja de quitter l’Algérie où le club devait jouer en coupes continentales, le porte-parole de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Mohamed Makrouf, est enfin sorti de sa réserve à ce sujet, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 16 juin.

Invité à s’exprimer sur les ondes d’une radio marocaine, le porte-parole de la FRMF a déclaré que ce match n’aura aucune incidence sur la course au titre et que l’affaire est entre les mains d’une commission indépendante qui rendra son verdict dès le retour des compétitions après la période de suspension due à la propagation du nouveau coronavirus au Maroc.

Makrouf a déclaré que la commission a pris tout le temps nécessaire pour étudier cette affaire et les arguments des deux parties, assurant qu’une décision va à coup sûr être prise dès le retour des compétitions. Le retard pris par cette affaire est normal, a jugé le porte-parole de la FRMF, prenant pour exemple le litige qui oppose encore aujourd’hui l’Espérance de Tunis au Wydad de Casablanca suite au scandale de Radès.

Par Ismail El Fassi
Le 15/06/2020 à 22h03, mis à jour le 16/06/2020 à 07h22