Filinfo

Foot

L'agresseur de l’entraîneur de Fribourg ne jouera plus en 2019

© Copyright : DR
La Fédération allemande de football (DFB) a suspendu David Abraham, capitaine de l'Eintracht Francfort, pour sept semaines. L’Argentin avait été expulsé dimanche pour avoir volontairement bousculé l'entraîneur de Fribourg.
A
A

Le capitaine de l'Eintracht Francfort, David Abraham, ne jouera plus en 2019. Coupable d'une charge sur l'entraîneur de Fribourg Christian Streich, le joueur est suspendu jusqu’au 29 décembre (7 semaines) par la Fédération allemande de football (DFB). L’Argentin a également écopé d’une amende de 25.000 euros.

L'Eintracht Francfort a décidé de fair appel “afin de donner à David Abraham l’occasion” d'expliquer son point de vue.

Le défenseur a reçu un carton rouge pour avoir volontairement bousculé et fait chuter l'entraîneur de Fribourg en allant chercher le ballon hors des limites du terrain au cours d'une rencontre de Championnat perdue dimanche par l'Eintracht (0-1).

À lire aussi: Vidéo. Un joueur craque et met KO l'entraîneur adverse en plein match

Hier, lors d'une réunion de la DFB à Fribourg, Streich avait même défendu le joueur déclarant qu’il “n’était pas une mauvaise personne”.

Abraham s’est excusé pour son geste et a déjà reçu une amande de 35.000 euros par son club. Son entraîneur, Adi Huetter, a déclaré qu'Abraham resterait capitaine de l’équipe.

“Le geste ne peut pas être excusé, mais nous n’allons pas le mettre au pied du mur. David Abraham reste notre capitaine”, a insisté l'Autrichien, dont le club occupe la 9e place en Bundesliga.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous