Filinfo

Foot

L'Algérie nage en plein cauchemar

© Copyright : DR
Rien ne va plus pour l'Algérie. Quatre ans après leur exploit au Mondial 2014, les Fennecs sont sans entraîneur à moins d'un an de la CAN 2019. Madjer, lui, regrette de les avoir coachés.
A
A

Rabah Madjer regrette d’avoir entraîné l’équipe nationale d’Algérie. Mohamed Nedjari, journaliste à beIN Sports, l’a affirmé via un tweet publié hier. Il assure que le coach est particulièrement secoué après son expérience à la tête des Verts et qu’il "nourrit de grands regrets" à ce sujet.

Le journaliste et l’ancien sélectionneur se sont croisés à bord d’un avion reliant Alger à Doha. Madjer, changera-t-il d’air?

Aujourd’hui, l’Algérie vit des temps particulièrement compliqués. Les Fennecs demeurent sans sélectionneur depuis le 9 juin. De plus, un déplacement en Gambie les attend dans un mois. Ce match se joue dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Leur adversaire est d’ailleurs déjà en stage de préparation pour ce rendez-vous. Khaireddine Zetchi, le président de la fédération locale, avait pourtant promis d’engager un entraîneur de renom en succession à Madjer. Aujourd’hui, il n’en est encore rien.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous