Filinfo

Foot

L’Algérie se rabat sur Queiroz

© Copyright : DR
L'Algérie, qui rêvait d'engager Hervé Renard, tente désormais d'attirer Carlos Queiroz, le sélectionneur de l'Iran. Les Fennecs demeurent sans coach depuis le départ de Rabah Madjer en juin.
A
A

Hervé Renard, le sélectionneur national, a fermement nié être en partance pour une sélection africaine. Il n’ira nulle part sur le continent par "respect pour le Maroc."

Alors que la presse algérienne envoyait le sélectionneur des Lions de l'Atlas sur le banc des Fennecs, elle affirme désormais que la FAF (la fédération locale) est aujourd'hui très investie sur la piste menant au Portugais Carlos Qeiroz. Il occupe actuellement le poste de sélectionneur de l’Iran, adversaire du Maroc lors de la Coupe du Monde russe.

Le président de la FAF, Khaireddine Zetchi, a lui-même annoncé que Queiroz fait partie des "2 ou 3 noms avec qui la FAF discute".

L’Algérie a tenté dans un premier temps de recruter Vahid Halilhodzic, mais l’ancien sélectionneur du Japon a refusé. La FAF lui aurait même proposé un juteux salaire qui dépasse des 100.000 euros.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous