Filinfo

Foot

L'ancien patron du football égyptien veut détrôner Ahmad Ahmad

© Copyright : DR
L'ancien président de la Fédération égyptienne de football, Hany Abo Rida, est intéressé par le poste de président de la CAF, occupé depuis mars 2017 par le Malgache, Ahmad Ahmad.
A
A

Selon le journal égyptien Elwatan news, l'ancien patron du football égyptienne, Hany Abo Rida, a décidé de se porter candidat au poste de président de la Confédération africaine de football. 

Abo Rida, qui a démissionné de son poste de président de la fédération égyptienne après le fiasco de la CAN 2019, a fait part de son envie de détrôner le Malgache Ahmad Ahmad, en poste depuis mars 2017. 

La même source indique que l'Égyptien, membre du comité exécutif de la CAF, vise la présidence de l'instance panafricaine au lieu de la fédération locale, dont les élections sont prévues en août prochain. 

Rappelons qu'en juillet dernier, Hany Abo Rida a présenté sa démission et limogé toute l'équipe technique de la sélection égyptienne,  suite à l'élimination des Pharaons en 8e de finale de la CAN 2019 au dépens de l'Afrique du Sud. Depuis, le football égyptien est dirigé par une commission provisoire. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous