Filinfo

Foot

L’arbitrage pointé du doigt lors d'OCS-WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca commence sa saison avec une défaite face à l’OCS, malgré une maîtrise totale en deuxième période. L’arbitre de la rencontre a été beaucoup critiqué.
A
A

Les débuts du Wydad de Casablanca n’ont pas été à la hauteur des attentes de ses supporters et de ses performances durant les dernières saisons. La première journée de la Botola n’a donc pas souri aux poulains de Abdelhadi Sektioui qui se sont déplacés pour affronter l’Olympique de Safi ce vendredi. Cette première défaite de la saison est la première concédée par le champion d’Afrique depuis 7 mois, selon l’édition du 10 septembre du quotidien arabophone Al Massae.

Les locaux avaient visiblement plus envie de gagner que les Rouges. L’Olympique de Safi a réussi à marquer en début de rencontre avant de doubler la mise à l’entame de la deuxième mi-temps. Malgré une maîtrise totale de la seconde période, les joueurs du Wydad n’ont pas réussi à marquer plus qu’un but dans les toutes dernières minutes de la rencontre grâce à un penalty transformé par Ayman El Hassouni.

Le quotidien arabophone rapporte aussi que la rencontre a connu plusieurs contestations par rapports aux décisions prises par l’arbitre, Youssef El Haraoui. D’ailleurs, l’entraineur du Wydad de Casablanca, Abdelhadi Sektioui, n’a pas assisté à la conférence de presse d’après match, comme signe de protestation.

Al Akhbar rappelle aussi que très peu de supporters de l’OCS ont fait le déplacement au stade El Massira, contrairement aux Wydadis qui sont venus en très grand nombre pour cette première journée de la Botola.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous