Filinfo

Foot

L'arbitre de KAC-RAC évacué par la police

© Copyright : DR
Kiosque360. Les supporters du KAC (Kénitra) ont refusé de quitter le stade et menacé l’arbitre pour avoir sifflé un penalty au profit du Racing de Casablanca. L'homme en noir n'a dû son salut qu'à son évacuation par les forces de l'ordre qui l'ont escorté.
A
A

Le match qui a opposé le KAC Kénitra  au Racing de Casablanca, le samedi dernier pour le compte de la 3e journée de la Botola D2, a dégénéré dans le temps additionnel. En cause, un penalty sifflé par l’arbitre Toufiq Kourar en faveur des visiteurs, rapporte Assabah du 24 septembre.

Les supporters du KAC, excédés par le match nul arraché par le Racing (1-1), ont lancé des projectiles et refusé de quitter l’enceinte du stade municipal pour protester contre ce qu’ils considèrent comme un penalty injustement accordé aux visiteurs.

L’arbitre a été particulièrement visé par ces actes de violence et s’est trouvé bloqué dans le stade pendant plus de 20 minutes, avant d’être évacué sous protection policière.

Les Kénitiris avaient pris l’avantage sur le Racing grâce à un but du Camerounais Jean-Joseph Kombous, avant que Zghoudi remette les deux équipes à égalité grâce à ce fameux pénalty qui a déclenché la colère des supporters. Après cette réalisation, le Racing Casablanca caracole à la troisième place avec 7 points.

Concernant les autres rencontres de la deuxième division, le Moghreb de Fès a étrillé le club salmi (6-1). Une troisième victoire pour le MAS qui domine la tête du classement avec 9 points provisoirement avec la Renaissance Khemis Zemamra  qui a également signé sa troisième victoire, cette fois contre Widad Fès.

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous