Filinfo

Foot

L’arme secrète du WAC pour battre l'USMA

© Copyright : DR
Le Wydad commence la phase de groupes de la Ligue des Champions 2019-2020 par un brûlant derby contre l'USMA samedi. Les Rouges possèdent d'ailleurs une arme secrète pour vaincre leurs voisins.
A
A

Vice-champion en titre, le Wydad démarre son aventure en phase de groupes de la Ligue des Champions dès samedi face aux Algériens de l’USMA. C’est au stade Mustapha-Tchaker de Blida que les deux équipes s’affrontent ce samedi.

Privé de nombreux cadres à l’image de Walid El Karti, Ismail El Haddad ou encore Salaheddine Saidi, Zoran Manojlovic possède une arme secrète pour faire plier les Algériens.

Mercredi, l’entraîneur serbe s’est réuni avec Paul Put, le directeur sportif du Wydad. Le technicien belge, qui a été à la tête de l’USMA en 2017, a remis un rapport à Manojlovic. Lors de ladite réunion, à laquelle l’entraîneur adjoint Fouad Sahabi a participé, des matchs de l’USMA ont été visionnés.

Pour info, la délégation du Wydad est arrivée aujourd'hui à l’Aéroport d'Alger - Houari Boumédiène. Elle a été accueillie par une délégation de l’USMA avec chants traditionnels algériens et bouquets de fleurs. Des membres de l’ambassade du Royaume à Alger étaient également présents.

Environ 20 supporters ont accueilli les coéquipiers d’Ahmad Reda Tagnaouti sur place. La première séance d’entraînement des Rouges est prévue pour aujourd’hui à 17h30 au stade annexe du Stade du 5 juillet d’Alger.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous