Filinfo

Foot

Larmes et émotions pour Khadim N’Diaye

© Copyright : DR
Kiosque360. La fin de la rencontre entre le Wydad et le Horoya Conakry, pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été marquée par une grave blessure du gardien de Horoya. Un drame qui a fait pleurer tout le monde.
A
A

Malgré l’euphorie de la victoire du Wydad, la blessure du gardien de but de Horoya Conakry, Khadim N’Diaye a glacé le sang des dizaines de milliers de supporters qui se sont déplacés au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

À la 84e minute, le portier sénégalais a contracté une double fracture au niveau du tibia-péroné suite à un choc avec un coéquipier. Joueurs et staff technique, comprennant la gravité de la situation, et certains, sous le choc, se sont mis à pleurer, rapporte Al Akhbar du 15 avril.

Après le sifflet final, le président du Wydad, Said Naciri a décidé de prendre en charge l’hospitalisation du gardien sénégalais qui a été transporté d’urgence vers un hôpital de Rabat.
Le Wydad a également proposé au staff de Horoya Conakry les services du médecin du club et de l’équipe nationale, Abderazzak El Hifti. Juste après ce grave accident, les joueurs des deux camps se sont effondrés. Même l’arbitre du match, Bamlak Tessema, n’a pas pu retenir ses larmes.

À quelques minutes de la fin de la rencontre, les joueurs de Horoya, incapables de terminer la rencontre, avaient décidé de se retirer de la pelouse, avant de revenir sur leur décision, se contentant  de faire tourner le ballon en attendant la fin de la rencontre.

Khadim N’Diaye va passer quelques jours à Rabat, le temps de subir plus d’examens et rester sous l'observation des médecins marocains. Au vu de la gravité de la blessure, N’Diaye risque fort de rater la prochaine CAN 2019 avec le Sénégal, dont il était le gardien titualire lors du dernier Mondial russe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Hafidi ne rejouera pas avant six mois

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Vidéo. Sortie prématurée pour Mazraoui

Foot Horoya Conakry
Foot Horoya Conakry

Une bonne nouvelle pour Khadim N'Diaye


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde