Filinfo

Foot

Larmes et émotions pour Khadim N’Diaye

© Copyright : DR
Kiosque360. La fin de la rencontre entre le Wydad et le Horoya Conakry, pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été marquée par une grave blessure du gardien de Horoya. Un drame qui a fait pleurer tout le monde.
A
A

Malgré l’euphorie de la victoire du Wydad, la blessure du gardien de but de Horoya Conakry, Khadim N’Diaye a glacé le sang des dizaines de milliers de supporters qui se sont déplacés au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

À la 84e minute, le portier sénégalais a contracté une double fracture au niveau du tibia-péroné suite à un choc avec un coéquipier. Joueurs et staff technique, comprennant la gravité de la situation, et certains, sous le choc, se sont mis à pleurer, rapporte Al Akhbar du 15 avril.

Après le sifflet final, le président du Wydad, Said Naciri a décidé de prendre en charge l’hospitalisation du gardien sénégalais qui a été transporté d’urgence vers un hôpital de Rabat.
Le Wydad a également proposé au staff de Horoya Conakry les services du médecin du club et de l’équipe nationale, Abderazzak El Hifti. Juste après ce grave accident, les joueurs des deux camps se sont effondrés. Même l’arbitre du match, Bamlak Tessema, n’a pas pu retenir ses larmes.

À quelques minutes de la fin de la rencontre, les joueurs de Horoya, incapables de terminer la rencontre, avaient décidé de se retirer de la pelouse, avant de revenir sur leur décision, se contentant  de faire tourner le ballon en attendant la fin de la rencontre.

Khadim N’Diaye va passer quelques jours à Rabat, le temps de subir plus d’examens et rester sous l'observation des médecins marocains. Au vu de la gravité de la blessure, N’Diaye risque fort de rater la prochaine CAN 2019 avec le Sénégal, dont il était le gardien titualire lors du dernier Mondial russe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Vidéo. Abderrazak Hamdallah répond à la FRMF

Foot Copa America 2019
Foot Copa America 2019

Vidéo. Neymar forfait pour la Copa America

Foot Wydad
Foot Wydad

Plus de peur que de mal pour El Haddad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Beni-Mellal investit dans le football

L'Affaire Hamdallah, dieu merci, est close

La CAF adopte le nouvel arbitrage

José Mourinho n’a plus la cote

Une CAN juteuse pour qui ira loin

Le Wydad en stage à Monastir?

La CAF inquiète après le décès de Morsi

Nasser al-Khelaïfi parle de Neymar et Mbappé

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF