Filinfo

Foot

L’AS FAR cherche à sortir du scandale Kaddioui

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le scandale qui a éclaboussé l’AS FAR et l’entraîneur M’hamed Fakhir, le club tente une médiation entre les intéressés pour clore définitivement ce dossier. En attendant, les résultats du club enragent les supporters.
A
A

Après l’éclatement de l’affaire de l’enregistrement audio attribué à Youssef Kaddioui, où il accuse le coach de l’AS FAR, M’hamed Fakhir de clientélisme et de corruption, l’ancien capitaine de l’équipe est pour l’instant mis à l’écart des entraînements et des matchs.

Selon Assabah du 30 novembre, Kaddioui se trouve dans le flou total puisque le club est en train de mener les investigations nécessaires pour vérifier la véracité des déclarations du joueur et prononcer les sanctions si les faits avancés sont averés.

Le quotidien révèle que la direction de l’AS FAR joue la montre en attendant que les choses se tassent, et compte organiser une réunion entre Kaddioui et Fakhir pour les réconcilier et plier définitivement cette affaire qui a écorné l’image du club.

Les Black Army, l’un des groupes d’ultras les plus puissants du club, ont demandé le départ de Fakhir, selon eux, incapable de redorer le blason du club, et exprimé leur colère quant à la situation de l’AS FAR qui se contente de faire de la figuration dans le ventre mou de la Botola Pro.

Pour exprimer leur colère, les supporters du club entendent organiser une manifestation devant le Complexe sportif Moulay Abdellah avant le match qui opposera l’AS FAR à l’Olympique de Safi, ce samedi 1er décembre pour le compte de la 10e journée du championnat.

Mais les autorités de la ville, et afin d’éviter les dérapages éventuels qui pourraient en résulter, ont décidé d’interdire ce projet de protestation.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Académie Mohammed VI
Foot Académie Mohammed VI

Vidéo. L'AS FAR sacrée face au Mali

Foot 23e journée
Foot 23e journée

Vidéo. L'AS FAR résiste à l'IRT

Foot JO 2020
Foot JO 2020

Les Lionnes à la poursuite du rêve olympique


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde

Deux Africains en lice pour le Ballon d’or

La politisation du derby inquiète

Les litiges, ce n’est plus l’affaire de la FRMF