Filinfo

Foot

L’Atletico mécontent du départ d’El Kaabi en Chine

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. L’Atlético de Madrid reproche à la Renaissance Sportive de Berkane son manque de communication dans l’affaire El Kaabi, un joueur que les Colchoneros courtisaient.
A
A

Le transfert d’Ayoub El Kaabi vers le championnat chinois fait couler beaucoup d’encre. Entre ceux qui sont contents pour cette signature et ceux qui craignent qu’il se perde et que sa carrière en prenne un coup, nous avons eu droit à tout, ces derniers jours. Mais un autre son de cloche nous provient d’Espagne. Il s’agit du prestigieux club espagnol de l’Atletico Madrid qui serait déçu du manque de professionnalisme des dirigeants de la Renaissance sportive de Berkane. Le quotidien Assabah, dans son édition du vendredi 13 juillet fait le point sur l’affaire.

En effet le journal arabophone, qui cite des sources proches du dossier, affirme que le responsable en charge du recrutement au sein de l’Atletico de Madrid est contrarié et en colère conte la RS de Berkane. Notamment en termes de communication, puisque les responsables du club berkani n’ont jamais donné une seule réponse à ses différents appels téléphoniques et courriers électroniques. Ce qui est encore plus révoltant pour les Espagnols, c’est qu’ils étaient les premiers à montrer de l’intérêt pour le buteur de la dernière édition du CHAN, bien avant le club chinois. D’ailleurs l’Atletico avait même fait une première offre pour enrôler le joueur, et pour un montant important révèle le quotidien.

Les Berkanis de leur côté ont préféré temporiser. Ils ont ainsi attendu la fin de la Botola et surtout la participation du joueur avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde. Un pari qui s’est révélé gagnant. Le quotidien parle de son côté d’un transfert qui aurait rapporté 100 millions de dirhams aux caisses de la RSB.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

RSB et HUSA en route pour le dernier carré

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le destin du Raja et du Husa aux mains de la RSB

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Berkane veut finir le job en Coupe de la CAF


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde

Deux Africains en lice pour le Ballon d’or

La politisation du derby inquiète

Les litiges, ce n’est plus l’affaire de la FRMF