Filinfo

Foot

L’Atletico mécontent du départ d’El Kaabi en Chine

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. L’Atlético de Madrid reproche à la Renaissance Sportive de Berkane son manque de communication dans l’affaire El Kaabi, un joueur que les Colchoneros courtisaient.
A
A

Le transfert d’Ayoub El Kaabi vers le championnat chinois fait couler beaucoup d’encre. Entre ceux qui sont contents pour cette signature et ceux qui craignent qu’il se perde et que sa carrière en prenne un coup, nous avons eu droit à tout, ces derniers jours. Mais un autre son de cloche nous provient d’Espagne. Il s’agit du prestigieux club espagnol de l’Atletico Madrid qui serait déçu du manque de professionnalisme des dirigeants de la Renaissance sportive de Berkane. Le quotidien Assabah, dans son édition du vendredi 13 juillet fait le point sur l’affaire.

En effet le journal arabophone, qui cite des sources proches du dossier, affirme que le responsable en charge du recrutement au sein de l’Atletico de Madrid est contrarié et en colère conte la RS de Berkane. Notamment en termes de communication, puisque les responsables du club berkani n’ont jamais donné une seule réponse à ses différents appels téléphoniques et courriers électroniques. Ce qui est encore plus révoltant pour les Espagnols, c’est qu’ils étaient les premiers à montrer de l’intérêt pour le buteur de la dernière édition du CHAN, bien avant le club chinois. D’ailleurs l’Atletico avait même fait une première offre pour enrôler le joueur, et pour un montant important révèle le quotidien.

Les Berkanis de leur côté ont préféré temporiser. Ils ont ainsi attendu la fin de la Botola et surtout la participation du joueur avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde. Un pari qui s’est révélé gagnant. Le quotidien parle de son côté d’un transfert qui aurait rapporté 100 millions de dirhams aux caisses de la RSB.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Olympiacos FC
Marocains du monde Olympiacos FC
Marocains du monde Olympiacos FC

Ayoub El Kaabi claque un nouveau doublé


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous