Filinfo

Foot

L'avenir de Kylian Mbappé est au Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le mercato s’est terminé en Europe le 2 septembre courant, le Real Madrid a les yeux rivés sur la prochaine saison. Il prépare ainsi un plan de bataille pour s’offrir les services de Kylian Mbappé.
A
A

Après l’échec du transfert de Neymar, les prochains mercatos seront une nouvelle fois très mouvementés côté PSG.  À en croire le quotidien catalan Sport, repris par le portail footmercato ce dimanche 8 septembre, Zinedine Zidane aurait déjà convaincu l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, de le rejoindre au Real Madrid l’été prochain, alors qu’il est lié au club qatari jusqu’en juin 2022.

Lors des négociations pour le transfert de Neymar, le PSG aurait prévenu le FC Barcelone du projet des Madrilènes avec l’attaquant français, Façon de dire que l'attaque francilienne risque d'être dégarnie?.

Footmercato rapporte cependant que le Real risque d’essuyer un refus du PSG, un club qui n’a pas besoin de vendre ses cadres, surtout qu’Edinson Cavani sera libre, lui aussi, d’ici la fin de la saison 2020. Auquel cas, le club merengue mettrait tout en place à l’été 2021 pour enrôler Mbappé de la même façon qu’il l’a fait pour Eden Hazard lors de ce mercato.

En effet, l’ancien joueur des Blues de Chelsea n’avait plus qu’une année de contrat et risquait de partir libre au mercato suivant, alors que Kylian Mbappé se trouvera exactement dans la même position à l’horizon 2021, à moins que le Paris Saint-Germain ne parvienne à convaincre son joueur de prolonger son contrat. Ce qui est peu probable.

Pour rappel, le Barça ne compte pas rester sur son échec dans le recrutement de Neymar, et va revenir à la charge l’été prochain. Ce qui augure d’un mercato explosif. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous