Filinfo

Foot

L’avenir de Mustapha Hadji entre les mains de Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a donné carte blanche à Vahid Halilhodzic pour décider de la continuité ou non de Mustapha Hadji avec l’équipe nationale.
A
A

L’aventure de Mustapha Hadji avec l’équipe nationale de football pourrait bientôt prendre fin. Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a donné carte blanche à l’entraîneur Vahid Halilhodzic pour décider du sort de son entraîneur adjoint.

Il aura ainsi le plein pouvoir de garder ou bien d’écarter l’ancien international marocain de son staff technique. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du jeudi 31 octobre.

Selon une source bien informée citée par le quotidien, Fouzi Lekjaa s’est réuni avec Vahid Halilhodzic pour discuter du cas Hadji. Justement, l’ancien Lion de L’Atlas avait fait l’objet de vives critiques au lendemain de la défaite du Maroc face au Gabon.

Le président de la FRMF a, pour sa part, choisi la neutralité, considérant que ce sujet entre dans les prérogatives de l’entraîneur. De plus Fouzi Lekjaa s’est dit prêt à renforcer le staff technique national par de nouvelles compétences si le coach le souhaite, surtout au vu des piètres performances lors des des deux derniers matchs amicaux.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous