Filinfo

Foot

L’aventure africaine continue pour la RSB et le HUSA

© Copyright : DR
Kiosque360. RSB, HUSA, WAC, Raja, le Maroc fait le plein en coupes africaines. Mais si la Renaissance sportive de Berkane n’a laissé aucune chance à Fosa Junior en écrasant son hôte par cinq buts à zéro, le Hassania d’Agadir a dû revenir de loin pour venir à bout des Green Eagles de Zambie.
A
A

Deux sur deux. Le Maroc est représenté à 100% en phase de poules de la Coupe de la CAF, après la qualification de la Renaissance sportive de Berkane et du Hassania d’Agadir lors des seizièmes de finale retour de la C3 africaine qui ont eu lieu ce dimanche, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 5 octobre.

Après avoir concédé la défaite à Madagascar (0-2), on croyait la Renaissance sportive de Berkane en difficulté avant d’accueillir Fosa Junior au stade municipal de Berkane. Mais les hommes de Tarik Sektioui n’ont finalement fait qu’une bouché des Malgaches ce dimanche en les écrasant par cinq buts à zéro.

Au contraire, le Hassania d’Agadir était dans un tout autre état d’esprit en recevant les Green Eagles de Zambie, qu’ils avaient réussi à neutraliser par à un but partout à Lusaka. Les Zambiens ont marqué les premiers et étaient à deux doigts d’arracher la qualification pour la phase de poules. Mais les Gadiris ont réussi à renverser la vapeur lors du dernier quart d’heure en inscrivant deux buts salvateurs.

Avec la qualification du Raja et du Wydad de Casablanca en phase de poules de la Ligue des champions, et avec celle de Berkane et du HUSA au même stade de la compétition en Coupe de la CAF, les équipes marocaines ont réussi à faire le Grand chelem en coupes continentales.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

USMA–RSB en un mot: ridicule!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous