Filinfo

Foot

LDC Afrique. Garrido: "nous avons géré le match aux détails"

La joie des joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Les composantes du Wydad de Casablanca ont exprimé leur joie après leur qualification aux demi-finales de la Ligue des champions CAF. Elles admettent les difficultés de la tâche.
A
A

Le Wydad de Casablanca a décroché son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions, ce samedi 7 mars, malgré sa défaite face à l’Etoile Sportive du Sahel (1-0), au Stade de Radès. Les Rouges ont bénéficié de leur succès à l’aller (2-0). Voici leurs déclarations après la qualif’.

Ancien coach de l’Etoile, Juan Carlos Garrido savait à quoi s’en tenir: "nous avons beaucoup misé sur notre défense et avons géré le match aux détails. L’ESS était plus présente au Stade de Radès et a menacé à maintes reprises, les cages d’Ahmad Reda Tagnaouti. Mais nous avons aussi frôlé le but".

Auteur du doublé qui a offert la victoire aux Rouges à l’aller, Mohamed Nahiri savait que la tâche serait compliquée: "la qualification a été dure. Nous nous sommes entraînés convenablement et avons pris les conseils du coach au sérieux. Il nous a bien expliqué le jeu de l’ESS et nous sommes arrivés en Tunisie avec l’envie de conserver notre avance. En 90 minutes, nous avons tenté de bien défendre face à une équipe au jeu moderne et confiant. J’espère que nous irons encore plus loin".

Yahya Jabrane admet que les Rouges ont eu quelques difficultés: "c’était particulièrement compliqué, mais nous avons créé des occasions et nous sommes passés près d’un nul. Le plus dur nous attend dorénavant. Nous devons redoubler d’efforts et montrer le véritable niveau du Wydad de Casablanca".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous