Filinfo

Foot

Le Ballon d'Or reste à Madrid

© Copyright : DR
Le Ballon d'Or ne devrait pas quitter le Real Madrid. Marca, un des médias les plus proches de la Casa Blanca, donne le palmarès du Ballon d'Or et le grand gagnant est bien madrilène.
A
A

Marca est catégorique, c’est Luka Modric qui sera sacré demain à Paris, lors de la soirée de remise du Ballon d’Or 2018. Le média proche du Real Madrid rappelle la folle année de Modric qui a remporté la Ligue des Champions et porté la Croatie jusqu’en finale de la Coupe du Monde russe. Le capitaine de la sélection croate a même remporté le prix "The Best" de la FIFA il y a peu de temps.

À Paris, Modric ne sera pas seul, le joueur sera accompagné par une "importante délégation du Real Madrid" présidée par Florentino Perez, qui sera accompagné du capitaine Sergio Ramos, explique le média. Deux anciens merengue, Roberto Carlos et Raúl González seront aussi présents.

Marca affirme que le podium serait complété par un autre madrilène Raphaël Varane (bien que d'autres sources annoncent Ronaldo 2e) et la star de l’Atlético, Antoine Griezmann.

Le prix Kopa qui récompense le meilleur jeune sera, lui, attribué à Kylian Mbappé.

Donc, si Modric est bien sacré, le Ballon d’Or ne quittera pas le Real Madrid. Les deux précédentes éditions ont été remportées par Cristiano Ronaldo, alors joueur du Real.

Lire aussi: CR7 va-t-il boycotter la cérémonie du Ballon d’Or?

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous