Filinfo

Foot

Le Barça met fin au feuilleton Pogba

© Copyright : DR
Josep Maria Bartomeu vient de s’exprimer au sujet de Paul Pogba. Pour le patron du FC Barcelone la "Pioche" n’est pas à vendre. Pour l'instant.
A
A

Le feuilleton du départ de Paul Pogba est devenu un serpent de mer. Il va et vient, au gré des rumeurs. En conflit avec Mourinho, le champion du monde est tantôt annoncé à la Juventus tantôt au Barça. Interrogé par le Times sur l’éventuelle arrivée de la Pioche chez les Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, est resté très évasif.

“J’ai lu ces rumeurs, pas seulement au sujet de Paul Pogba, mais aussi pour d’autres joueurs. La plupart des équipes ne veut pas vendre ces joueurs. Elles veulent grandir. Le business ce n’est plus de vendre des joueurs et de gagner de l’argent. En football, il faut gagner, pour générer des fonds, pour continuer à gagner ”, a expliqué le patron du club catalan.

S’il avoue que le Barça n’a fait aucune offre au champion du monde lors du mercato estival, le président catalan laisse entendre que le contact entre les deux parties a bien eu lieu.

Soit Paul Pogba a dit non car il tient à retourner dans son ancien club, la Juventus Turin, soit le tarif fixé par Manchester United était trop élevé. Quoi qu'il en soit, rien ne dit que la Juve  souhaite eprendre la Pioche, et rien ne dit que le conflit Mourinho-Pogba ne poussera pas les Red Devils à céder aux envies de départ de leur champion du Monde. Dans un domaine où la vérité d'un jour est rarement celle du lendemain, les dirigeants barcelonais restent à l'affût de toutes les bonne opportunités, et n'hésiteront pas à se jeter sur Pogba si son départ se précise.

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Frenkie de Jong
Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous