Filinfo

Foot

Le Barça ne lâche pas le dossier Neymar

© Copyright : DR
Malgré leur échec cet été, les dirigeants du FC Barcelone cherchent toujours à recruter Neymar. Information confirmée par Éric Abidal, responsable du mercato chez les Blaugranas.
A
A

L’été dernier, le FC Barcelone avait tenté par tous les moyens de rapatrier Neymar, un transfert qui n’avait finalement pas pu aboutir. Mais les Catalans n'ont pas renoncé à faire revenir la star, partie au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros en 2017.

Une information confirmée par le secrétaire technique du club, Éric Abidal, qui dans un entretien accordé au quotidien Sport, a confié plus de détails sur cette affaire : "au niveau sportif, il n’y a aucun doute que c’est un joueur à recruter parce que sur le marché il n’y en a pas deux comme lui. Le souhait du joueur était de revenir au Barça, mais après il faut aussi regarder le côté financier et jusqu’où peut aller le club. On a commencé à négocier et on a vu dès le début que le prix fixé n’était pas celui que valait le joueur. On ne pouvait pas payer n’importe quelle quantité".

Concernant le retour du Brésilien en terre catalane, Abidal pense que c’est toujours envisageable: "il y a une réelle possibilité de le recruter. J’ai parlé avec son père, qui est son agent. Il m’a dit qu’il voulait venir et qu’on essaye de faire ce qui était possible. Au niveau sportif, je lui ait dit qu’on validait à 200%, mais le côté financier m’échappait ». Avant de conclure : «On suit toujours les top joueurs. On surveille sa forme et comment se déroule sa saison. Chaque mercato est différent, mais nous n’écartons jamais son retour".

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous