Filinfo

Foot

Le Bayern rêve de Zidane ou Wenger

© Copyright : DR
Ça chauffe pour Niko Kovac au Bayern Muncih. Son équipe n’a plus gagné depuis un mois et ses dirigeants songeraient déjà à son successeur. Dans leur short-list, Arsène Wenger et Zinédine Zidane.
A
A

Ça crise au Bayern Munich! Le sextuple champion d’Allemagne n’a plus gagné depuis un mois. Une situation qui commence à agacer les dirigeants bavarois qui, selon les médias allemand, s’activent à trouver un remplaçant de Niko Kovac.

Selon Bild, le nom d'Arsène Wenger “est de plus en plus cité en interne” chez les bavarois. L'ancien entraîneur d'Arsenal (69 ans), qui a promis de revenir en 2019, présente l'avantage de parler allemand.

Mais l’ancien manager d’Arsenal ne serait pas la seule cible du Bayern. Zinédine Zidane, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, est un autre successeur crédible au Croate, avance Kicker.

Toujours selon les médias locaux, plusieurs cadres du vestiaire se sont prononcés contre le maintien de Kovac, après le nul contre Düsseldorf (3-3).

Pour sa part, Uli Hoeness qui s’est engagé à soutenir son entraîneur “jusqu’à la mort” a revu son discours: “Nous devons tout remettre à plat [...]. Nous devons utiliser les prochains jours, peut-être les prochaines semaines, pour trouver la bonne solution”.

Pour rappel, le Bayern est 5e de Bundesliga avec 21 points, et accuse 9 points de retard sur le Borussia Dortmund d’Achraf Hakimi, leader. Donc oui, une solution doit être trouvée, et vite!

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous