Filinfo

Foot

Le Bayern veut Achraf Hakimi

© Copyright : DR
Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a énormément progressé ces derniers mois. À tel point que le latéral polyvalent marocain intéresse le géant bavarois, le Bayern Munich. Détails.
A
A

Et si Achraf Hakimi restait en Allemagne? Alpors qu'il doit rejoindre son club formateur, le Real Madrid, à l'issue de son prêt au Borussia Dortmund (juin 2020), le défenseur marocain pourrait prolonger l'aventure en Bundesliga.

C'est en tout cas ce qu'espère le Bayern Munich qui, selon le quotidien madrilène Marca, s'est renseigné auprès du Real pour récupérer le latéral polyvalent, capable de jouer à droite comme à gauche mais aussi au milieu du terrain.

Depuis son arrivée dans le championnat allemand à l'été 2018, Achraf Hakimi n'a cesé de progresser. Cette saison il a crevé l'écran en Ligue des Champions avec 4 buts inscrits dans la phase de poules. Au total, en 26 apparitions officielles avec son club, Hakimi a marqué 6 fois et délivré 6 passes décisives.

À mi-saison, Dortmund occupe la 4e place de Bundesliga (30 points), 3 unités derrière le Bayern, septuple champion en titre.

Sous contrat avec les Merengue jusqu'en 2022, le Marocain ambitionne de retourner à Madrid comme prévu cet été pour briguer une place de titulaire dans le onze de Zidane. Au vu de ses performances avec les Borussen c'est tout à fait envisageable.

Reste à savoir ce que décideront les dirigeants madrilènes pour un jeune joueur qui fait ses preuves dans un championnat majeur, et dont la valeur est estimée à 45 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.

Toujours selon Marca, ni le Real ni Hakimi n'ont pris de décision définitive pour l'avenir du Lion de l'Atlas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous