Filinfo

Foot

Le bras de fer Ammouta-WAC n’en finit pas

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad veut entamer une nouvelle procédure contre Houcine Ammouta au TAS. Le club souhaite aussi engager Amine Benhachem pour le poste de directeur technique.
A
A

Dans les colonnes du quotidien Al Akhbar du 25 juillet, on apprend que Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, a décidé de recourir, une nouvelle fois, au Tribunal arbitral du sport dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à son ancien entraîneur, Houcine Ammouta. Pour rappel, en fin de semaine dernière, la même instance s’était prononcé en faveur du technicien marocain et a condamné le club casablancais à verser 6,2 millions de dirhams, jugeant que la séparation s’est faite unilatéralement.

De son côté, Ammouta n’a pas baissé les bras et sa réaction ne s’est pas fait attendre. L'entraîneur, qui a remporté la Ligue des Champions avec le club, a demandé l’exécution immédiate du jugement. Le quotidien arabophone ajoute que le technicien marocain a choisi l’escalade et qu’il n’hésitera pas à taper à toutes les portes pour avoir ce qui lui revient de droit. 

Par ailleurs, le Wydad est en train de négocier avec Amine Benhachem pour lui confier la direction technique du club. Les dirigeants casablancais attendent une réponse dans la semaine pour finaliser le contrat. Concernant les recrutements, une source a confié au quotidien que Said Naciri a décidé d’engager uniquement des joueurs libres. Le président du Wydad ne veut pas dépenser de gros montants pour engager un joueur en contrat dans un autre club.
 
D'ailleurs, Ayoub El Kaabi serait une cible prioritaire pour le club et il devrait venir en prêt. Amine El Attouchi, l’ancien défenseur du club, pourrait lui aussi faire son retour au club. Les recruteurs du WAC sont aussi intéressés par le latéral gauche du Vita club, Ngonda Muzinga. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous