Filinfo

Foot

Le calvaire des supporters rajaouis bloqués à Malte

© Copyright : Adil Gadrouz
Des supporters du Raja, coincés contre leur gré à Malte, ont fait part de leur détresse via les réseaux sociaux. Mais que s'est-il donc passé?
A
A

Après avoir assisté au match Espérance de Tunis-Raja, samedi soir au Stade Olympique de Radès, une vingtaine de Rajaouis ont pris l’avion pour rentrer au Maroc, avec une escale prévue à Malte. Mais ce qui leur est arrivé est à peine croyable. Voici le récit de l’un d’entre eux, partagé sur sa story Instagram:

"S’il vous plaît, c’est urgent! Nous sommes supporters du Raja, pour nous rendre à Tunis nous avons pris un vol Air Arabia avec un retour prévu via Air Malte (avec une escale de 10 heures sur l’île). Lorsque l’embarquement a démarré, nous nous sommes rendu compte que 3 personnes (des Marocains) avaient pris la fuite pour immigrer clandestinement. L’un d’entre eux a été arrêté et deux autres sont toujours en fuite. Nous avons été menacés, frappés, insultés, et traités de criminels alors que nous n’avons rien fait. S’il vous plaît nous allons manquer le vol et il n’y en a pas d’autres demain. Nous ne savons pas que faire. Aidez-nous, je vous en prie, c’est très urgent".

Ce jeune homme, qui s’appelle Nizar Slimani, n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a mis en ligne cette story, il y a 13 heures.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous