Filinfo

Foot

Le CHAN 2018 remet la FRMF new look sur les rails

© Copyright : DR le360
Kiosque360. Le Bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de football, récemment constitué, va tenir sa première réunion le 3 octobre prochain. Au menu, la candidature du Maroc au CHAN 2018 et la mise sur les rails des nouvelles commissions de la FRMF.
A
A

C’est la rentrée sportive pour Fouzi Lekjaa, Hamza El Hajoui, Said Naciri, Nawal El Moutawakil, Abdelmalek Abroun, Abdellatif Mouktarid, Hassan Filali, Aziz Bouderbala, Noureddine El Bidi, Noureddine Naybet, Mohamed Joudar, Jamal El Kaâouachi, Mohamed Adal, Mouloud Ejeff, Khalil Rossi, Jamal Senoussi, Abdellatif El Avia. Nous avons cité les membres du nouveau Bureau fédéral de la FRMF, constitué à l’issue de la dernière assemblée générale élective de juillet dernier.

Lors de sa première réunion, prévue le 3 octobre prochain selon Al Ahdath El Maghribia du mercredi 27 septembre, le Bureau Fédéral de la FRMF examinera, comme premier point à son ordre du jour, la candidature du Maroc à l’organisation du CHAN 2018, prévu début 2018. Cette compétition vient d’être retirée par la CAF au Kenya pour cause de gros retards dans la mise en place des infrastructures ad hoc.

Autre point à l’autre du jour, l’approbation des nouvelles commissions de la FRMF en vue de leur permettre de se remettre immédiatement au travail et de traiter les nombreux dossiers qui s’empilent sur le bureau de la fédé.

Selon Al Ahdath, la Commission des équipes nationales, que dirigeait le démissionnaire Nouredddine Bouchehati, a été héritée par Fouzi Lekjaa, grand cumulard devant l’Eternel. Il y sera épaulé par les ex-stars des Lions de l’Atlas, Aziz Bouderbala et Noureddine Naybet.

Mais Lekjaa va se désister de la présidence de la Commission d’arbitrage au profit de l'experimenté  Jamal El Kaâouachi, un vieux briscard de la FRMF qui y exerce depuis l'ère de la présidence du général Hosni Benslimane.

 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous