Filinfo

Foot

Le clasico WAC-AS FAR et un alléchant duel Ziyech-Idrissi à suivre ce dimanche

© Copyright : DR
À suivre ce week-end, le clasico WAC-AS FAR, le choc Arsenal-Manchester City mais aussi un duel de haut tableau aux Pays-bas entre Idrissi (AZ Alkmaar) et Ziyech (Ajax Amsterdam). Voici le programme.
A
A

Eredivise: AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam à 16h45

Choc du haut du tabeau en Eredivise entre l'AZ Alkmaar et l'Ajax Amsterdam. C'est aussi un beau duel entre les Marocains Oussama Idrissi, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui. Les Ajacides, leaders avec 41 pts sont en danger quelques jours après leur élimination de la Ligue des champions. Une semaine après leur première défaite de la saison en Eredivisie contre Willen II, (0-2), les hommes de ten Hag se déplacement chez leur dauphin (38 points), invaincu depuis six matchs en championnat.

Cette rencontre se jouera au stade de l'AZ, fermé depuis quatre mois suite à l'effondrement d'une partie de son toit. Idrissi et ses amis réussiront-t-ils le retour à la maison? Réponse dimanche. 

Botola: Wydad - AS FAR à 17h

Le match phare en Botola ce week-end est le clasico entre le Wydad de Casablanca et l'AS FAR. Un choc avec un réel enjeu sportif puisque les deux équipes occupent la troisième place du classement avec 13 points. 
Après avoir écrasé l'Olympique de Khouribga mercredi dernier (4-0), les Rouges voudront confirmer leur retour en forme. En face, les Militaires d'Abderrahim Talib cherchent une troisième victoire consécutive, après leurs succès contre l'IRT et le MCO. 

Premier League: Arsenal - Manchester City à 17h30

C'est la principale affiche du week-end en Angleterre. Neuvième avec 22 points, Arsenal se déplace sur la pelouse du champion en titre, Manchester City (3è, 32 pts). Battus dans le derby de Manchester la semaine passée (1-2), les Citizens sont désormais à 17 points du leader Liverpool, qui s'est défait de Watford hier (2-0).

Liga: Valence CF - Real Madrid à 21h

Après le nul du Barça face à la Real Sociedad hier (2-2) le Real Madrid peut s'emparer seul de la première place de Liga en cas de victoire à Valence. Les locaux devront, quant à eux, confirmer après avoir obtenu leur qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous