Filinfo

Foot

Le coach d'Aduana abandonne ses joueurs à la mi-temps

© Copyright : DR
Le Raja a terrassé Aduana Stars 6-0 pour valider son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF. Le score aurait pu être plus large, puisque l'entraîneur des Ghanéens, Kenichi Yatsuhashi, a abandonné ses joueurs à la mi-temps.
A
A

C'est l'entraîneur adjoint d'Aduana Stars, Paul Yadow qui s'est présenté à la conférence de presse après la lourde défaite des Ghanéens en Coupe de la CAF face au Raja (6-0). 

Le technicien ghanéen a expliqué que "ce résultat est dû aux absences pour blessures de plusieurs joueurs cadres, et aussi à l'état d'esprit de l'équipe qui n'était pas au rendez-vous". Mené 4-0 à la mi-temps face aux Verts, l'entraîneur japonais d'Aduana Stars, Kenichi Yatsuhashi, a eu un échange musclé avec certains de ses joueurs dans le vestiaire, avant de les abandonner. Après avoir procédé à un changement à la 20e minute, il a préféré suivre le reste du match des tribunes.

Démissionnaire, il disputait son dernier match aux commandes du club ghanéen, et il n'a pas tenu à le finir sur le banc. C'est son adjoint qui a dû convaincre les joueurs, totalement démoralisés, de poursuivre la rencontre. "J'ai dû parler avec les cadres pour les convaincre de ne pas baisser les bras, on est revenu et j'ai pris la responsabilité de continuer le match pour ne pas faire honte au club", a-t-il confié en conférence de presse.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Les arbitres de Raja-JSK connus

Foot Coupe de la CAF
Foot FootballDatabase

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous