Filinfo

Foot

Le Complexe Mohammed V accueille Raja-Bétis

© Copyright : DR
Kiosque360. Le programme de préparation du Raja de Casablanca pour la saison prochaine se clarifie jour après jour. Ainsi on apprend que les Verts rencontreront le club espagnol du Real Betis, le 4 août prochain au complexe sportif Mohamed V à Casablanca.
A
A

Le Raja de Casablanca prépare la prochaine saison avec trois matchs amicaux contre des clubs étrangers Dans un premier temps, ce serait un ancien agent avec lequel le club traitait à l’époque du président Mohamed Boudrika qui aurait arrangé la rencontre avec le 2e club de Seville en Liga espagnole.

Ce match, programmé pour le 4 août au Complexe Mohammed V de Casablanca, rentre en effet dans le cadre de la nouvelle politique de l’équipe de Jawad Ziyat. Ce dernier prône une meilleure commercialisation de l’image du club au niveau local comme à l’international, nous explique le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mercredi 3 juillet. 

Mais auparavant, les Aigles verts rencontreront le club anglais Oldham Athletic, le 14 juillet courant au grand stade d’Agadir, avant d’affronter le 23 juillet un autre club espagnol, Leganès, au Grand stade de Tanger. Ce match s’inscrit dans le cadre du tournoi amical organisé par l’Ittihad de Tanger.

Toujours en relation avec les préparatifs du club pour la saison prochaine, les verts espèrent toujours recruter le joueur de l’IRT, Ahmed Hamdoune. Selon une source bien informée, le joueur est très motivé pour le transfert, au point d’accepter de renoncer à ses droits vis-à-vis de l’IRT.

Le quotidien nous apprend également que le directeur technique du Raja, Fathi Jamal, tiendra une réunion avec les entraîneurs adjoints, Hicham Aboucharouane et Talal El Karkouri. La réunion aura pour objet de convenir des règles de travail pour une bonne relation avec le coach Patrice Carteron. Cette réunion précédera ainsi le retour de l'entraîneur français à Casablanca, prévu deux jours avant la reprise des entraînements.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous