Filinfo

Foot

Le complexe Mohammed V accueillera tous les matchs qui y sont déjà prévus

© Copyright : DR
Kiosque360. Le complexe Mohammed V de Casablanca ne fermera pas ses portes pour de nouveaux travaux avant la rencontre cruciale des Lions de l’Atlas face au Gabon.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé qu’officiellement la prochaine rencontre des Lions de l’Atlas se jouera à Casablanca sur la pelouse du complexe Mohammed V. depuis cette annonce, les rumeurs n’ont cessé de circuler à propos de l’état du terrain en question. D’ailleurs, dans son édition du 8 septembre, le quotidien arabophone Al Massae a donné la parole à Mohamed Jouahri, le directeur général de la Société de développement local Casa Évents. Ce dernier dément d’emblée toute fermeture du complexe avant le match des Lions de l’Atlas, contrairement aux rumeurs que les médias ont pu relayer.

Mohamed Jouahri, s’est même montré étonné, selon nos confrères d’Al Massae, par rapport aux informations qui circulent et qui font état d’une autre période de travaux. «Le complexe Mohammed V est doté d’une pelouse de haut niveau capable d’accueillir des rencontres de l’équipe nationale mais aussi des clubs casablancais. Les travaux se poursuivent d’ailleurs autour de l’enceinte du complexe sans que cela ne nécessite une fermeture», explique le DG de Casa Évents. Ce dernier ajoute même que le tableau d’affichage du stade fonctionne bien et qu’il sera opérationnel lors du match de l’Équipe nationale.

La pelouse de stade de Casablanca va accueillir ainsi les rencontres du WAC et du Raja comptant pour le championnat ainsi que les matchs de la champion's League africaine des rouges. Pour rappel, le Racing de Casablanca accueillera ses adversaires lui aussi au Complexe Mohammed V, en attendant la réfection complète du stade Père Jego.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous