Filinfo

Foot

Le coup de bluff de Guardiola

© Copyright : DR
Alors que Manchester City affronte Tottenham ce soir en quart de finale retour de Ligue des Champions, Pep Guardiola a surpris tout le monde en conférence de presse, en prétextant ne pas être venu à Manchester City pour gagner le précieux trophée européen.
A
A

Battu au match aller à Londres (1-0) par Tottenham, Manchester City doit s'imposer ce soir pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions.

Hier en conférence de presse, Pep Guardiola a tenté de minimiser l'importance de cette rencontre : "Je ne suis pas venu ici pour gagner la Ligue des champions, honnêtement. Je suis venu ici pour jouer comme nous l'avons fait ces 20 derniers mois". Puis l'entraîneur espagnol des Citizens a ajouté: "La seule chose qui me fait rêver en ce moment, c'est d'être mathématiquement qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine. C'est un succès incroyable pour notre club. Peu importe ce qui se passera demain, nous y serons de nouveau la saison prochaine ". 

Une manière pas si subtile d'évacuer une partie de la pression. Manchester City a investi plus d'un milliard dans son effectif, pas sûr qu'avec de telles dépenses, le Sheikh Mansour, propriétaire du club, se contente de remporter le championnat anglais.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot coupe d'angleterre
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous