Filinfo

Foot

Le derby d’exhibition a du plomb dans l'aile

© Copyright : DR
Le derby d'exhibition qui devait se jouer, le 23 mars Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis n'aura pas lieu. Le Raja ne compte pas y participer et pourrait être remplacé par un autre club marocain.
A
A

Le derby d’exhibition prévu pour le 23 mars à Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis, n'aura pas lieu. Selon nos informations, le Raja a choisi de ne pas participer à cette rencontre de gala. Le club casablancais devait diffuser un communiqué pour expliquer sa position, hier, mais les Verts sont restés muets jusqu'ici.

Le champion en titre, l'IRT, aurait même déjà donné son accord de principe pour remplacer le Raja aux Émirats.

Le Wydad, dont la participation n’est pas remise en cause, et donc l’IRT doivent désormais obtenir l’aval de la FRMF. Son président, Fouzi Lekjaa, avait donné son accord pour le derby du 23 mars. La société organisatrice de l’événement souhaite maintenir la date initiale, malgré le retrait du Raja, car tout a été mis en place entre temps.

Le Raja et le Wydad devaient recevoir chacun la somme de 1,5 millions de dirhams pour leur participation, et une prime de 500.000 était prévue pour le vainqueur.

 

 

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot subventions

1 commentaires /

  • Orion
    Le 13 Mar. 2019 à 14h30
    Pourquoi les Marocains acceptent de jouer dans un pays d'enculé qui ont votés pour United 2026 ??? Aucun honneur, aucune fierté .

    Maudit soit les EAU, que chaque jour pour eux soit recouvert d'un malheur .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous