Filinfo

Foot

Le DHJ au pied du mur face à Sétif

© Copyright : DR
Kiosque360. Avec seulement un point au compteur, le DHJ affronte Sétif pour un match où la défaite est synonyme de sortie de la compétition africaine. Les Jdidis ont les joueurs qu’il faut, mais doivent chercher les ressources mentales nécessaires.
A
A

La phase retour de la Champions League africaine s’annonce décisive pour le DHJ qui accueille les Algériens du Wifak de Sétif, coachés par Rachid Taoussi, ce vendredi au stade El Abdi à El Jadida. Derniers du groupe avec un tout petit point au compteur, les Jdidis doivent absolument remporter la partie pour rester en course.

À en croire le quotidien Al Massae, la mission du DHJ s’annonce très difficile. En cause, le club de Sétif  est bien préparé sous la houlette de Rachid Taoussi, sans parler de l’expérience cumulée par ce club algérien dans les compétitions africaines.

Les coéquipiers de Youssef Agerdoum, capitaine du DHJ, ont les ressources pour arracher les trois points, mais à condition de faire preuve de plus de concentration comme ils l’avaient fait contre les Congolais du Vita Club.

Pour préparer ce match, l’équipe B des Sétifiens a disputé une rencontre contre le FUS, dans le stade du Golf royal d’El Haouzia, à quelques encablures d’El Jadida. Le DHJ a battu de son côté en amical Chabab Benguerir.

Pour attirer les supporters, le club jdidi a mis en vente 10.000 tickets dont le prix a été fixé à 30 DH pour une place dans les gradins contre 100 DH pour la tribune d’honneur.

Après sa défaite en match aller contre Sétif (1-2), le DHJ joue le match de la dernière chance pour survivre dans ce groupe B dominé par les Congolais du TP Mazembe, auteurs d’un sans-faute (9 points) et qui se déplaceront le samedi à Alger pour y affronter le Mouloudia.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous