Filinfo

Foot

Le DHJ refuse une offre de 15 MDH pour Msuvan

© Copyright : DR
Kiosque360. Happygod Simon Msuvan, l’attaquant tanzanien du DHJ, est demandé de toutes parts. Mais les dirigeants en ont grand besoin et refusent de le laisser partir.
A
A

Le Difaa Hassani d’El Jadida rechigne à céder un joueur de plus de son effectif. Les dirigeants doukkalis ont, en effet, refusé de laisser partir leur attaquant tanzanien, Happygod Simon Msuvan, malgré les offres financières alléchantes, qui ont atteint 15 millions de dirhams, provenant de la part de nombreuses formations.

La livraison du 24 janvier du quotidien arabophone Al Akhbar explique que le président du DHJ, Abdellatif Mouktarid, qui a refusé d’étudier toutes les offres en provenance des clubs nationaux, a tout de même examiné celles, plus consistantes, adressées par des formations étrangères. Il s’agit principalement de clubs turcs, émiratis, égyptiens et saoudiens.

Simon Msuvan a signé chez le DHJ il y a un an et demi et il a rapidement brillé au point de devenir l’un des meilleurs Subsahariens qui évoluent en Botola. Son rendement régulier avec le club marocain lui a valu d’être un titulaire indiscutable au sein de l’équipe nationale de la Tanzanie. Il ne rate d'ailleurs plus aucune rencontre sous les couleurs de son pays.

Selon Al Akhbar, Abdellatif Mouktarid, le président, ainsi que l’entraîneur du DHJ, Hubert Velud, ont jugé bon de garder le joueur quelques mois supplémentaires avant de lui permettre de changer d’air, peut-être, sous d’autres cieux.

C’est que le club doukkali espère finir la saison parmi le trio de tête pour pouvoir participer à l’une des compétitions internationales. Les dirigeants ont, à cet effet, renforcé l’effectif en vue d'aider l’entraîneur à atteindre cet objectif. 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

L'appel du pied de Pogba au Real Madrid

Foot Mercato
Foot Mercato

Mbappé veut aller au Real, mais sans Neymar

Foot Mercato
Foot Mercato

Guardiola sous le charme d'une star du Real Madrid


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine

Le coach des U23 confiant face à la RDC

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous