Filinfo

Foot

Le FC Bâle propose 18 MDH pour Hamid Hamid Ahaddad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le FC Bâle, club de première division suisse, a dévoilé son intérêt pour le jeune attaquant du Difaâ El Hassani d’El Jadida, Hamid Ahaddad. Le club helvète aurait émis une offre alléchante de 18 millions de dirhams pour s’attacher les services de l’attaquant doukkali.
A
A

Longtemps pressenti pour signer au club égyptien du Zamalek, qui a mis sur la table 14 millions de dirhams et quasiment trouvé un accord avec la direction du DHJ, voilà qu’une nouvelle piste s’ouvre pour l’attaquant doukkali, Hamid Ahaddad. Ce dernier intéresserait fortement le club suisse du FC Bâle (Basel), équipe de première division helvète, qui aurait fait une offre alléchante aux dirigeants du Difaâ El Hassani d'El Jadida afin de s’attacher les services du joueur marocain, et ce dès cet été, rapporte le quotidien Al Massae du week-end des 23 et 24 juin.

Les dirigeants du FC Bâle seraient même passés à la vitesse supérieure, encouragés par les tergiversations des dirigeants du Zamalek qui se sont contentés jusqu’ici de promesses. Tout l’opposé des Suisses qui ont émis une offre concrète de 18 millions de dirhams aux dirigeants du DHJ, payable immédiatement, en plus de 5 millions de dirhams destinés au seul Hamid Ahaddad, selon les informations de nos confrères arabophones.

En plus de ne pas cacher son intérêt pour la pépite marocaine, le club zurichois se montre particulièrement pressé puisqu’il a donné aux responsables du Difaâ un délai de quarante-huit heures pour répondre à leur offre. En attendant, le Zamalek, qui a fini deuxième du championnat égyptien cette saison derrière Al Ahly d'Azarou, ne désespère pas de recruter Hamid Ahaddad et ferait certainement un nouveau forcing pour contrer cette «OPA» suisse. Une vive concurrence dont peuvent profiter, financièrement, le DHJ et son joueur.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Vidéo. Le FUS s'offre le Difâa à El Jadida

Foot Botola
Foot Botola

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Foot Entraîneurs étrangers
Foot Entraîneurs étrangers

Un Français arrive au DHJ


2 commentaires /

  • zack
    Le 23 Jun. 2018 à 07h09
    je pensais qu'il avait déjà signé au Zamalek … si cette info est vraie, qu'il file vite au FC Bâle, y'a pas photo, ni pour lui, ni pour le financier, et encore moins pour sa carrière …… le Fc bâle c la reference du football suisse en europe, et present régulièrement aux competitions de l'UEFA …..
  • Beau Benal
    Le 23 Jun. 2018 à 03h33
    tu va le regrette de signet avec le club Zamalec d'Egypt il vaut mieux signer avec le club le FC Bale au moin tu developera le still European et ca sera une bonne referance fait l'egyptien Salah bonne chance
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Idrissi est Lion, reste l’aval de la FIFA

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Les Ultras anti-Fakhir s'expliquent

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare