Filinfo

Foot

Le FC Barcelone ne veut plus voir Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis quelques semaines, Neymar ne cesse de faire des déplacements à Barcelone. La direction du club catalan lui a bien fait comprendre qu’il relève désormais du passé.
A
A

Selon le Figaro Sport du 6 septembre, l’attaquant brésilien Neymar  ne cesse de faire des allers et retours entre Paris et Barcelone. En cause, l’attaquant du PSG aurait envie de revenir en Liga pour évoluer au sein de son ancien club catalan, voire au Real Madrid.

Ses visites fréquentes au centre d’entraînement du FC Barcelone agaceraient les dirigeants du club qui ont fait comprendre au joueur qu’il n’était pas le bienvenu et que l’équipe a déjà trouvé en Coutinho, Dembélé et Malcom de véritables remplaçants au poste du Brésilien.

Pour rappel, les dirigeants catalans n’ont pas oublié les circonstances du départ du joueur qui a  le PSG en 2017 après le paiement de sa clause (222 millions d’euros) par le club français. Le joueur avait aussi attaqué le Barça en justice pour récupérer sa prime de signature gelée par les Barcelonais au moment de son départ.

Tout le monde le sait, Neymar ne se sent pas bien au PSG et combat l’ennui en multipliant les voyages et en s’entourant de plusieurs amis. Après la Coupe du monde cet été,  Neymar avait déclaré s’être trompé en rejoignant un championnat faible comme la Ligue 1 et avoué ses relations difficiles avec les autres joueurs sud-américains du PSG.

D’autres médias avaient révélé que le père du joueur s’était réuni avec la direction du Real Madrid pour prospecter un transfert de la star vers le club espagnol. Au final, il n’en sera rien.

Mais le joueur semble rattrapé par sa vie ennuyeuse à Paris, et en cas de retour en Espagne, ce serait plutôt du côté du Real Madrid. Ce qui n’arrangera pas non plus sa cote autour du Camp Nou.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Barça aurait trouvé le remplaçant de Suarez

Foot Coupe d'Espagne
Foot Coupe d'Espagne

Qualifié sur le terrain, le Barça risque l'exclusion

Foot Economie
Foot Economie

Financièrement, le Barça casse la baraque


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech