Filinfo

Foot

Le FC Barcelone ne veut plus voir Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis quelques semaines, Neymar ne cesse de faire des déplacements à Barcelone. La direction du club catalan lui a bien fait comprendre qu’il relève désormais du passé.
A
A

Selon le Figaro Sport du 6 septembre, l’attaquant brésilien Neymar  ne cesse de faire des allers et retours entre Paris et Barcelone. En cause, l’attaquant du PSG aurait envie de revenir en Liga pour évoluer au sein de son ancien club catalan, voire au Real Madrid.

Ses visites fréquentes au centre d’entraînement du FC Barcelone agaceraient les dirigeants du club qui ont fait comprendre au joueur qu’il n’était pas le bienvenu et que l’équipe a déjà trouvé en Coutinho, Dembélé et Malcom de véritables remplaçants au poste du Brésilien.

Pour rappel, les dirigeants catalans n’ont pas oublié les circonstances du départ du joueur qui a  le PSG en 2017 après le paiement de sa clause (222 millions d’euros) par le club français. Le joueur avait aussi attaqué le Barça en justice pour récupérer sa prime de signature gelée par les Barcelonais au moment de son départ.

Tout le monde le sait, Neymar ne se sent pas bien au PSG et combat l’ennui en multipliant les voyages et en s’entourant de plusieurs amis. Après la Coupe du monde cet été,  Neymar avait déclaré s’être trompé en rejoignant un championnat faible comme la Ligue 1 et avoué ses relations difficiles avec les autres joueurs sud-américains du PSG.

D’autres médias avaient révélé que le père du joueur s’était réuni avec la direction du Real Madrid pour prospecter un transfert de la star vers le club espagnol. Au final, il n’en sera rien.

Mais le joueur semble rattrapé par sa vie ennuyeuse à Paris, et en cas de retour en Espagne, ce serait plutôt du côté du Real Madrid. Ce qui n’arrangera pas non plus sa cote autour du Camp Nou.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous