Filinfo

Foot

Le feuilleton Rami-Anderson fait des vagues

© Copyright : DR
Kiosque360. À l’ère du #metoo, la rupture d’Adil Rami et Pamela Anderson est devenue le nouveau marqueur social qui indique que les comportements de joueurs avec les femmes sont pris très au sérieux.
A
A

Adil Rami a brillé, non pas par l’annonce d’un transfert record lors du mercato d’été, mais à cause de sa rupture avec l’ex-star de Baywatch, Pamela Anderson, qui l’accuse d’avoir une «double vie» et de «violences» à son égard. Cette histoire supposée, qui vient se caler dans la rubrique «people», a pris une autre tournure au point de pousser le club phocéen à prendre des mesures disciplinaires à l’encontre du joueur.

À en croire Sofoot du 4 juillet, l’affaire Adil Rami a levé le voile sur la personnalité du champion du monde 2018, et par ricochet des stars du football qui, en plus de taquiner le ballon, occupent désormais le devant de la scène grâce à l’usage des réseaux sociaux et des magazines people.

Sur une courbe descendante en raison de son âge et des limites de son talent, Rami aura le mérite de développer un plan Com’. Son histoire avec Pamela Anderson lui offrait une notoriété internationale qui camoufle ses faibles prestations avec son club.

Fort de l’appui de Pamela, il devient le porte-parole de la campagne de la Fédération nationale «Solidarité femmes» (qui depuis a mis un terme à leur partenariat), et participe à «Danse avec les stars», ainsi que «Fort Boyard».

Quand la star américaine annonce sa rupture avec Adil Rami, ce dernier rétorque sur Instagram: «hallucine tellement c'est grave (...) mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi».
 
Quand sur le site de sa fondation, Pamela Anderson décrit un homme qui ne respecte aucune femme sauf sa mère, elle a brisé l'image publique construite par le défenseur pour qui les tacles à la carotide n’ont pas de secret.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Azzedine Ounahi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous